Remboursements & Retours

Notre politique de remboursements et retours stipule que vous pouvez retourner votre commande sans avoir à vous justifier, dans un délai de 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les produits périssables tels que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons également pas les produits intimes ou sanitaires, les matières dangereuses, les liquides inflammables ou les gaz.

Articles supplémentaires non remboursables

  • Cartes-cadeaux
  • Tout article retourné plus de 14 jours après la livraison
  • Tout article n’étant pas dans son état d’origine, endommagé ou qui présente des pièces manquantes pour des raisons indépendantes de notre erreur.

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de la réception de votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement initiale, dans un certain délai.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord vérifier à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement s’affiche.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@greenhomecbd.fr

Échanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@greenhomecbd.fr et envoyez votre article à : 5 Rue Des Granges, 47150 La Sauvetat-sur-Lède

Cadeaux

L’article étant marqué comme un cadeau lors de l’achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur équivalente à votre retour.
Une fois l’article retourné reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé.

Si l’article n’était pas marqué comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur a fait expédier la commande à lui-même pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il sera informé de votre retour.

Retours d’expédition

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : 5 Rue Des Granges, 47150 La Sauvetat-sur-Lède

Vous êtes responsable des frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.
Selon l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles plus coûteux. Vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas la réception de votre article retourné.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous à contact@greenhomecbd.fr pour toute question concernant les remboursements et les retours.

-10% sur votre commande avec le code "FIRST10"

X

Vous partez sans votre pochon ??

Saisissez votre E-Mail qui sait, peut-être que nous vous enverrons un code promo de 10% de réduction

Top
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Vous avez rejoint avec succès le club Green Home CBD

REJOINS LE CLUB

Inscris-toi avec ton email et reçois un bon de réduction de -10% valable sur ta première commande.